Problème connexion hotmail
Vincent
2007-08-27 09:18:00 UTC
Nous avons un problème avec notre messagerie Hotmail depuis 3 jours, en
effet nous ne pouvons plus accéder à nos mails !
Problèmes passager ou bien faut-il télécharger une nouvelle version pour Mac
OSX Intel ?

Merci
Bernard Rey
2007-08-27 09:42:00 UTC
Post by Vincent
[...]
Une nouvelle version de quoi exactement ? Avec quoi "accédez-vous à vos
mails" ? Un logiciel de messagerie ? Un navigateur ? Lequel et dans quelle
version ? Quel est le FAI par lequel tu établis tes connexions (dans certains
cas, c'est là que peut se trouver la cause) ?

Les soucis de connexion avec les seveurs MSN sont récurrents et se tassent
habituellement au bout de quelques jours...
--
Bernard Rey - Toulouse
MVP office:macintosh http://faq.office.macintosh.free.fr
Vincent
2007-08-28 07:40:03 UTC
Bonjour Bernard,

voici le message d'erreur que je reçoit :

Erreur

Votre demande ne peut être traitée en raison d'une erreur interne. Nous vous
prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Réessayez
ultérieurement.
Si vous essayez de réactiver votre compte, veuillez nous excuser car votre
demande ne peut pas être traitée en ce moment.
Effectuez les opérations suivantes :
• Fermez toutes les fenêtres de votre navigateur Internet.
• Redémarrez votre navigateur Internet.
• Retournez à la page http://www.hotmail.com/FR pour vous connecter.

Voilà .

Merci
Bernard Rey
2007-08-28 10:36:00 UTC
Post by Vincent
[...]
Je n'utilise pas Hotmail, je ne suis donc pas capable d'en dire beaucoup
plus. Reste que l'adresse indiquée ne correspond plus à rien, il vaut donc
mieux tenter de se connecter par http://www.hotmail.fr pour être renvoyé vers
une page qui semble opérationnelle (ce qui ne veut pas dire que ça suffise à
résoudre le problème).

Ceci, dit, tu ne donnes pas beaucoup d'éléments permettant de t'aider.
Manifestement, c'est bien par un navigateur que tu essayes de te connecter,
mais tu ne précises pas lequel ni dans quelle version (du logiciel ou/et de
Mac OS X).
Tu ne dis pas non plus par l'intermédiaire de quel FAI tu établis ta
connexion ce qui, pour ce qu'on peut en lire par-ci, par-là, peut être une
cause de soucis de connexion. Bref, donne des précisions, ça permettra à ceux
qui savent de mieux visualiser la situation et de te répondre...
Vincent
2007-08-30 08:52:03 UTC
Bonjour ,

voici quelques précisions :

Je travaille avec la dernière version Tiger Mac OS X 10.4.10
Processeur 2.16 Ghz Intel Core 2 Duo
Navigateur Safari
Fournisseur d'accès Orange

Même l'adresse en direct
http://www.hotmail.f
j'ai le même message d'erreur qui apparaît dès la connexion
Pas d'autres problèmes que celui là !
Qu'en penses-tu ?
Merci
Bernard Rey
2007-08-30 12:06:00 UTC
http://www.hotmail.fr
j'ai le même message d'erreur qui apparaît dès la connexion
Pas d'autres problèmes que celui là !
Tu as essayé avec un autre navigateur (Firefox, par ex) ? et avec un autre
FAI (en essayant chez un voisin, par ex) ? pour au moins déterminer le point
de blocage.
S'il n'est pas exclu qu'il y ait un souci sur les serveurs MS, vu tout ce
qu'on lit en ce moment comme soucis avec Orange, on ne peut pas non plus
exclure que le problème soit chez eux...

Pour le reste, on va souhaiter qu'il y ait parmi nous un utilisateur de
Hotmail qui soit en mesure de donner quelques indices supplémentaires...
--
Post by Vincent